Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caraudio et tuning en Polynésie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  mousse alvéolaire acoustique 414529fb2  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mousse alvéolaire acoustique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X8R
VIM
X8R


Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : nord pas de calais france
Date d'inscription : 16/06/2006

mousse alvéolaire acoustique Empty
MessageSujet: mousse alvéolaire acoustique   mousse alvéolaire acoustique EmptyVen 22 Sep - 15:04

salut tout le monde

je voudrais savoir si certain on deja eu l'experience de mettre de la mousse alvéolaire ou appelée mousse acoustique en isolation
pour mettre dans les caissons

savoir ce que cela fait d'en mettre, c'est pas pour insonoriser mais plutot (je pense) a deformer les ondes dans le caisson et ainsi avoir de meilleur basse soit disant

quelqu'un pourrait il me dire quelque chose la dessus merci oh yes
Revenir en haut Aller en bas
Crazybahn
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1537
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 30/12/2004

mousse alvéolaire acoustique Empty
MessageSujet: Re: mousse alvéolaire acoustique   mousse alvéolaire acoustique EmptyVen 22 Sep - 18:07

J'en avais mis dans mon premier caisson, pour un audiobahn AW100T. Il ne s'agit pas de déformer les ondes masi d'absorber les ondes parasite pour résumer.
Une onde sonore est réflechie par toutes les paroies du caisson ce qui entraine une réflection toujours incontrolable car de nombreux paramètres rentrent en ligne de compte. Quand un caisson n'est pas isolé, l'onde à l'intérieur se réflechi de partout de manière infinie, ce qui entraine une addition d'ondes et donc un son moins "clean", de plus ces ondes reviennent tapper la membrane du sub et le prturbent aussi, le but d'isoler l'interieur est d'absorber ces ondes pour qu'elles ne viennent pas perturber l'onde native délivrée par le sub par des parasites.
C'est de la théorie, en pratique j'ai jamais vraiment écouté la différence hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tahitisound
X8R
VIM
X8R


Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : nord pas de calais france
Date d'inscription : 16/06/2006

mousse alvéolaire acoustique Empty
MessageSujet: Re: mousse alvéolaire acoustique   mousse alvéolaire acoustique EmptyDim 24 Sep - 9:05

super crazybahn merci aplause
Revenir en haut Aller en bas
TUNINGMAN
Abonné
Abonné



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

mousse alvéolaire acoustique Empty
MessageSujet: Re: mousse alvéolaire acoustique   mousse alvéolaire acoustique EmptyMer 27 Sep - 12:13

en general un caisson donne mieux sub vers le coffre?
Revenir en haut Aller en bas
X8R
VIM
X8R


Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : nord pas de calais france
Date d'inscription : 16/06/2006

mousse alvéolaire acoustique Empty
MessageSujet: Re: mousse alvéolaire acoustique   mousse alvéolaire acoustique EmptyMer 27 Sep - 12:23

oui je sais comme ca ca fait plus resonnace
c'est ce que je fais mais bon la mousse je v voir si j'en met par la suite ou pas

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mousse alvéolaire acoustique Empty
MessageSujet: Re: mousse alvéolaire acoustique   mousse alvéolaire acoustique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mousse alvéolaire acoustique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CARAUDIO :: Introduction :: Le matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser