Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caraudio et tuning en Polynésie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Processeur Soundstream 414529fb2  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Processeur Soundstream

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mauarii
Dopé
Dopé
Mauarii


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : papeari
Date d'inscription : 19/03/2008

Processeur Soundstream Empty
MessageSujet: Processeur Soundstream   Processeur Soundstream EmptyJeu 20 Mar - 7:41

hapy Iaorana
J'ai eu la bonne surprise de voir ce matin qu'on m'a répondu sur le forum donc ça veut dire qu'il est encore d'actualité, c cool!
Dans ma présentation, je disais que je voulais faire un système actif histoire de faire autre chose que le passif habituel. Le gros problème qu'il y a en France pour les marques américaines (en tout cas pour Soundstream) c'est que le fournisseur ne commande presque QUE les produits pour la grande consommation. Ben ça fait que ya pas un large choix d'accessoires chez mon fournisseur pleur pleur
Or à Tahiti, la gamme est plus étendue chez Soundstream à ce que je me souviens et ce qu'on m'a dit. Donc voilà les gars, je cherche un bon filtre actif soit Soudstream soit Audiocontrol (mais ça coute bonbon ça)
merci! cool


Dernière édition par Mauarii le Dim 27 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Delta


Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Polynésie Française Tahiti Pirae
Date d'inscription : 09/12/2006

Processeur Soundstream Empty
MessageSujet: Re: Processeur Soundstream   Processeur Soundstream EmptyJeu 20 Mar - 7:53

Revenir en haut Aller en bas
Mauarii
Dopé
Dopé
Mauarii


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : papeari
Date d'inscription : 19/03/2008

Processeur Soundstream Empty
MessageSujet: Re: Processeur Soundstream   Processeur Soundstream EmptyVen 21 Mar - 14:15

ah ok thank you c sympa! je vais vite y aller faire un tour! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Mauarii
Dopé
Dopé
Mauarii


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : papeari
Date d'inscription : 19/03/2008

Processeur Soundstream Empty
MessageSujet: Re: Processeur Soundstream   Processeur Soundstream EmptyVen 21 Mar - 16:41

Bon les gars je viens de visiter http://infiniteelectronix.com/
Je rappelle que je suis à Toulouse, ya moyen de commander et de faire livrer ici? kelkun a déjà commandé quelque chose dessus??
Pour tout dire, le Audio Control 4XS m'interrsse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
X8R
VIM
X8R


Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : nord pas de calais france
Date d'inscription : 16/06/2006

Processeur Soundstream Empty
MessageSujet: Re: Processeur Soundstream   Processeur Soundstream EmptyVen 21 Mar - 17:01

moi je suis du pas de calais, je commande, enfin jai commander aux us mais pas sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Mauarii
Dopé
Dopé
Mauarii


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : papeari
Date d'inscription : 19/03/2008

Processeur Soundstream Empty
MessageSujet: Re: Processeur Soundstream   Processeur Soundstream EmptyVen 21 Mar - 17:06

ah et tu as commandé où?
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Delta


Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Polynésie Française Tahiti Pirae
Date d'inscription : 09/12/2006

Processeur Soundstream Empty
MessageSujet: Re: Processeur Soundstream   Processeur Soundstream EmptyVen 21 Mar - 17:19

ben moi j'ai déja commandé sur ce site et c'était mon capa 6F Kole Audio, j'ai payé les frais de port 40$, j'ai attendu 1 mois et c'est bien arrivé
certes 1 mois, mais c'est déja moins chère que partout ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
X8R
VIM
X8R


Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : nord pas de calais france
Date d'inscription : 16/06/2006

Processeur Soundstream Empty
MessageSujet: Re: Processeur Soundstream   Processeur Soundstream EmptyLun 24 Mar - 18:13

indoaudio, j'ai souvent eu des soucis de comprehension, dernierement javai commander mon capa et une paire de rca, apres 15 jours il a toujours pas compris ou pas reussi a me mettre le total pour les 2 objets, ayant eu une super promo sur chila-audio, jai acheter chez eux, et je l'ai laisser avec ces 2 trucs sans plus y preter attention, jai choppper 2 avertissements, mais bon ca n'arrive qu'avec lui si non deja commander 2 fois quand j'ai reussi a bien dialoguer, ca a ete
Revenir en haut Aller en bas
Mauarii
Dopé
Dopé
Mauarii


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : papeari
Date d'inscription : 19/03/2008

Processeur Soundstream Empty
MessageSujet: Re: Processeur Soundstream   Processeur Soundstream EmptyMar 25 Mar - 23:25

Iaorana mea ma!!
Alors voilà finalement, je vais peut être me tourner vers un Control Audio, le 6XS plus exactement. Comme je sais qu'à Tahiti, certain ont des processeurs audio control, alors je voulais connaitre vos avis, voilà.
A + tout le monde!!
Processeur Soundstream 6xsgrayux9.th
clin
Revenir en haut Aller en bas
terena
Actif
Actif



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

Processeur Soundstream Empty
MessageSujet: Re: Processeur Soundstream   Processeur Soundstream EmptyDim 27 Avr - 12:12

salut ben je suis de toulon kan jetais sur tahiti jutilisait les processeur de la marke audio control bonne marke man voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mauarii
Dopé
Dopé
Mauarii


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : papeari
Date d'inscription : 19/03/2008

Processeur Soundstream Empty
MessageSujet: Re: Processeur Soundstream   Processeur Soundstream EmptyLun 28 Avr - 10:52

ok thanks mais on vient de me proposer une super occaze, un cross/equa Soundstream PG 7 à 50€ et neuf en plus donc... yavais pas photo!!
Revenir en haut Aller en bas
paro
Survitaminé
Survitaminé
paro


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : punaauia
Date d'inscription : 24/03/2008

Processeur Soundstream Empty
MessageSujet: Re: Processeur Soundstream   Processeur Soundstream EmptyMar 29 Avr - 17:14

Mauarii a écrit:
Iaorana mea ma!!
Alors voilà finalement, je vais peut être me tourner vers un Control Audio, le 6XS plus exactement. Comme je sais qu'à Tahiti, certain ont des processeurs audio control, alors je voulais connaitre vos avis, voilà.
A + tout le monde!!
Processeur Soundstream 6xsgrayux9.th
clin

yeah yeah yeah
YESSS t'as fait le bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Processeur Soundstream Empty
MessageSujet: Re: Processeur Soundstream   Processeur Soundstream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Processeur Soundstream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche capacitor soundstream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CARAUDIO :: Introduction :: Le matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser