Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caraudio et tuning en Polynésie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  les meilleur marque 414529fb2  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les meilleur marque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maohi-bass 72
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Le MANS 72 (Im from PAEA)
Date d'inscription : 13/10/2008

les meilleur marque Empty
MessageSujet: les meilleur marque   les meilleur marque EmptyMer 15 Oct - 17:23

Iaorana à tous,sur Tahiti Car Audio hapy je voulais savoir les meilleur marque d'appareil,SUB et AMPLIFICATEUR à Tahiti yeah .et le meilleur Score en spl.Mauruuru maitai. cool
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Delta


Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Polynésie Française Tahiti Pirae
Date d'inscription : 09/12/2006

les meilleur marque Empty
MessageSujet: Re: les meilleur marque   les meilleur marque EmptyJeu 16 Oct - 6:36

Alors, pour ma part, ma première instal était 2 10" Rockford, 600 rms chacun branché en 1 ohm, poussé par 2 ampli Cadence 1000 rms sous 1 ohm. Pour une première j'étais plus que satisfait. Ensuite, j'ai me suis orienté vers du Hifonics en square, 900 rms sous 4 ohm (j'ai un doute), eh bien la brad POWAAAAAAAH les basses étaient bien plus lourde avec des fréquences basse, tester sur plusieus zick, parfois avec le Rockford, les basse fréquence ne passait pas. Bon ensuite tout dépend aussi des caractéristiques du matos, le mien n'atteignai peut être pas, mais certtainement qu'un 12" voir un 15" pourra le faire. Ensuite j'ai entendu des audiobahn, Kicker, pour ma part qui joue dans le lourd, et vienent Cadence, Mtx, Polk audio, qui sont plus des basses sèches, bourrin quoi. Mais ce n'est que mon opinion, loin de moi de dénigrer tel ou tel marque, chacun son point de vue!

Concernant l'ampli, Cadence est vraiment bien, même à pleine charge, c'est pas un barbeuc l'ampli! Pareil pour les Rockford, mais y en a bien d'autres qui sont bien, après tout dépend dans quoi on veut s'orienter......bon ok tout dépend du budget en faite uh
Certainement que d'autre y mettront leur graine, d'ailleur je l'ai invite à le faire cool

Fiu ra, après on va dire que je fais un roman punaise

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
X8R
VIM
X8R


Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : nord pas de calais france
Date d'inscription : 16/06/2006

les meilleur marque Empty
MessageSujet: Re: les meilleur marque   les meilleur marque EmptyJeu 16 Oct - 10:03

ici en france, en sub, audiobahn, mais j'ai un doute sur leur resistance au fil du temps, emphaser tres bon pour de la grosse sono, focal tres bon avec peut de rms, rockford si non aussi est tres bon, hifo,ics doit l'etre egalement, ya plein de marque qui tourne bien mais comme dit delta, le budget et laussi l'esthetique fera que tu choisira tel ou tel sub

en ampli, hifonics, focal marche tres bien (experience personelle)
hifonics pour le gros son, et focal pour du lourd mais plus qualitatif
Revenir en haut Aller en bas
maohi-bass 72
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Le MANS 72 (Im from PAEA)
Date d'inscription : 13/10/2008

les meilleur marque Empty
MessageSujet: meilleur marque   les meilleur marque EmptyJeu 16 Oct - 15:44

Iaorana à tous les Brad clin .Mauruuru ou Merçi à (Delta et à X8R) pour les rens ke,je vous es demandé. :top:les Brad.Par Contre comme on dit.chacun c opinion ou c gout pour les marque de matos pour le Car Audio oh yes Pour ma part,on parlon de marque.Je n'ai pa envie de vous dégouter aita Je suis tous simplement un Fanatique de ROCKFORD FOSQATE :laugh:et pour l'instanté,j'ai déja 1 T40001bd en bloc mono,1 T600-4 en canaux pour les amplificateur.Ensuite 2 T2 15D2 de 1000wrms chacun et 1 capa de 10farad pour les RF. hinhin Et après 1 Equaliseur de chez Soundstream et pour les voie et médium aussi :yess:Et pour bien Alimenter tous ça,je sais je vous énerve faché non je rigole. hinhin c'est avec une NSB 90 de chez NORSTHAR.Bon voila je vais m'arréter là, les brad.Sinon vous aller dire ke je FATIA MON A'AMU blabla Aller NANA aplause
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Delta


Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Polynésie Française Tahiti Pirae
Date d'inscription : 09/12/2006

les meilleur marque Empty
MessageSujet: Re: les meilleur marque   les meilleur marque EmptyJeu 16 Oct - 16:01

Bah c'est pas pour du petit son mdr, bon matos et c'est sur que rockford ici, ça marche du tonner!
Revenir en haut Aller en bas
X8R
VIM
X8R


Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : nord pas de calais france
Date d'inscription : 16/06/2006

les meilleur marque Empty
MessageSujet: Re: les meilleur marque   les meilleur marque EmptyJeu 16 Oct - 17:05

oui RF c'est du super matos, rien a dire, c'est clair que c'est pas du matos de gamin deja la fiesta

si non, moi je comprend pas tout ce que tu dit uh , mi chui dech nord in frince hinhin
Revenir en haut Aller en bas
maohi-bass 72
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Le MANS 72 (Im from PAEA)
Date d'inscription : 13/10/2008

les meilleur marque Empty
MessageSujet: meilleur marque   les meilleur marque EmptyJeu 16 Oct - 20:46

Désolé X8R si il y a des mot ke tu ne comprend po!!! cat Pareke c'est du tahitien mdr oh yes oui je vous confirme bien ke c'est vraiment du Lourd assurer à 100% et à çe pété les tympans oura Rapeler vous ke RF a toujours sa plaçe dans bergerie oh yes à titre infos (record du monde SPL 2004/2005, fait par un Français le redoutable Bruno Chéchin en catégorie Extreme 2 : 171,1 décibel aplause fait avec du matos 100% RF oh yes
Revenir en haut Aller en bas
maohi-bass 72
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Le MANS 72 (Im from PAEA)
Date d'inscription : 13/10/2008

les meilleur marque Empty
MessageSujet: matos 100% RF   les meilleur marque EmptyVen 17 Oct - 11:01

Je voulais plutot dire ke,Rockford Fosqate le Loup oh yes a toujours sa plaçe dans la Bergerie.donc Parmi les meilleur yeah du Car AUDIO youpi
Revenir en haut Aller en bas
Crazybahn
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1537
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 30/12/2004

les meilleur marque Empty
MessageSujet: Re: les meilleur marque   les meilleur marque EmptyMar 21 Oct - 20:26

Aussi parmis les bons, Resonant engenering, MMats, juggernaut, ground zero...
en amplis, rockford, mmats, hifonics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tahitisound
TCS_97470
Actif
Actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2010

les meilleur marque Empty
MessageSujet: Re: les meilleur marque   les meilleur marque EmptyVen 10 Déc - 17:59

vous parler de spl ou de demo? enfin ici le spl c'est une mesure de la pression en db et la demo plus typer bass lourd et infra? Je c'est pas si dans tout les pyas c'est pareil je demande toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleur marque Empty
MessageSujet: Re: les meilleur marque   les meilleur marque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleur marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque Sub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CARAUDIO :: Sound pressure level (SPL) :: SPL from Tahiti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser