Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caraudio et tuning en Polynésie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Conseil achat VOIX 5"1/4 à TAHITI 414529fb2  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil achat VOIX 5"1/4 à TAHITI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elephant
Abonné
Abonné



Nombre de messages : 33
Localisation : Faaa
Date d'inscription : 01/07/2005

Conseil achat VOIX 5"1/4 à TAHITI Empty
MessageSujet: Conseil achat VOIX 5"1/4 à TAHITI   Conseil achat VOIX 5"1/4 à TAHITI EmptyMar 28 Fév - 6:31

Iaorana tout le monde,
Ca y est je change enfin mes voix arrières de portières!!! Le gag c'est que j'ai envi d'un peu plus de qualité pour accompagner mon petit 8" DD!!!!!!! dance

En gros j'ai besoin des 5"1/4 en coax avec un budget qui tourne entre 9000XPF et 13000 XPF

Bon les gars j'ai besoin de vos compétences pour m'aider à choisir????..??.? parceque je galère vraiment pour ces voix.... yihi

J'ai été a Posi, ils proposent des ARC AUDIO à 11 000XPF ( Je suis pas trop convaincu...)

A UNICO soit des RF Prime à 8000XPF ou soit RF T1 à 13000XPF (RF pas mal les ampli, mais les voix je sais pas trop ce que ca donne?????)
Ou soit des MBquart à 16000XPF (méga mais ca dépasse un peu bcp mon budget...)

A CAR EVOLUTION (Punaauia) des Digital Audio pas trop mal à 13000XPF (pour l'instant ca penche la balance vers cette paire là)

Thanks les bop si vous pouvez me conseiller sur d'autres marques et sur tels ou tels magasins à Tahiti!!!!!

MAURURU




Revenir en haut Aller en bas
Crazybahn
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1537
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 30/12/2004

Conseil achat VOIX 5"1/4 à TAHITI Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat VOIX 5"1/4 à TAHITI   Conseil achat VOIX 5"1/4 à TAHITI EmptyVen 4 Mai - 0:53

Digital Audio bon rapport qualité/prix cool
MB quart valeur sûre mais si ça dépasse c pas top
Rockford je suis pas fan en voix

par contre pourquoi des coax? dirige toi vers des kits éclatés, à moins de faire des petits caissons a+++ cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tahitisound
 
Conseil achat VOIX 5"1/4 à TAHITI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATTERIES COMPETITIONS POUR ACHAT GROUPE
» conseil
» petit conseil
» Conseil de branchement svp :)
» TAHITI BOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CARAUDIO :: Introduction :: Le matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser