Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caraudio et tuning en Polynésie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. 414529fb2  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bon..euh....ben j'sait pa koi dir..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TERA
Abonné
Abonné
TERA


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : TAHITI (FAA'A)
Date d'inscription : 14/03/2005

Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. Empty
MessageSujet: Bon..euh....ben j'sait pa koi dir..   Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. EmptyJeu 17 Mar - 23:11

Resalu à tous, je voudrais juste savoir si il y a beaucoup de fille membre de ce forum! Smile c juste pr savoir comme ça, paske on me dit ke ya po bcp de fille ki aime ça!
flower Et c'est pa sle cas pour moi! flower
sunny sunny flower J'adore ça :D flower

colors sunny :D flower C'est ma passion, ma vie, mon bonheur :D Like a Star @ heaven colors
Revenir en haut Aller en bas
Khali
Abonné
Abonné
Khali


Nombre de messages : 42
Localisation : papeete
Date d'inscription : 01/01/2005

Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. Empty
MessageSujet: Re: Bon..euh....ben j'sait pa koi dir..   Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. EmptyJeu 17 Mar - 23:39

Je suis une fille mais le tuning n'est pas vraiment une passion pour moi, disons seulement que ça ne me laisse pas indifférente :D c'est plutôt monsieur qui aime ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
TERA
Abonné
Abonné
TERA


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : TAHITI (FAA'A)
Date d'inscription : 14/03/2005

Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. Empty
MessageSujet: Ah...d'accord   Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. EmptyVen 18 Mar - 0:27

ben dison ke moi au débu CT mé frères k iéT lancé là dedans mé par la suite je voulais fair com eux, on a les même gouts, et pi fo dir ke j'aime patro lé trucs des nanas! ça m'casse un peu les pieds affraid
J'péfère les trucs de mec! comme ça on est sur la même longueur d'onde et ils ont pa à se casser la tête pr parler ou s'adapter à nous. 'fin bref, chacun sa façon de fair et voir les choses, moi c com ça, j'aime être com je sui, je préfère m'intérésser à un truc ki me plai et ki plai aussi à mes frère ke de fair un truc ki me plai ka moi, euh.. tu voi ce ke j've dire!! scratch
T pa perdu dan mon charabia gspr :D
Revenir en haut Aller en bas
Crazybahn
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1537
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 30/12/2004

Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. Empty
MessageSujet: Re: Ah...d'accord   Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. EmptyVen 18 Mar - 0:37

TERA a écrit:
ben dison ke moi au débu CT mé frères k iéT lancé là dedans mé par la suite je voulais fair com eux, on a les même gouts, et pi fo dir ke j'aime patro lé trucs des nanas! ça m'casse un peu les pieds affraid
J'péfère les trucs de mec! comme ça on est sur la même longueur d'onde et ils ont pa à se casser la tête pr parler ou s'adapter à nous. 'fin bref, chacun sa façon de fair et voir les choses, moi c com ça, j'aime être com je sui, je préfère m'intérésser à un truc ki me plai et ki plai aussi à mes frère ke de fair un truc ki me plai ka moi, euh.. tu voi ce ke j've dire!! scratch
T pa perdu dan mon charabia gspr :D
Faire kelke chose qui nous plait, voilà le vrai plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tahitisound
TERA
Abonné
Abonné
TERA


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : TAHITI (FAA'A)
Date d'inscription : 14/03/2005

Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. Empty
MessageSujet: Tout à fait.........   Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. EmptyVen 18 Mar - 1:28

Oui en effet, mais c encor mieux si ça plait à tou le monde, en particumier à ceux ke tu aime! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Crazybahn
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1537
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 30/12/2004

Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait.........   Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. EmptyVen 18 Mar - 1:39

Faire ce ki te plait, voilà le vrai plaisir, et faire plaisir aux autres, voilà le bonheur Laughing Laughing je suis philosophe moi aujourd'hui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tahitisound
Khali
Abonné
Abonné
Khali


Nombre de messages : 42
Localisation : papeete
Date d'inscription : 01/01/2005

Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. Empty
MessageSujet: Re: Bon..euh....ben j'sait pa koi dir..   Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. EmptyVen 18 Mar - 1:55

Citation :
j'aime patro lé trucs des nanas
comme quoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TERA
Abonné
Abonné
TERA


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : TAHITI (FAA'A)
Date d'inscription : 14/03/2005

Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait.........   Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. EmptyVen 18 Mar - 2:15

Crazybahn a écrit:
Faire ce ki te plait, voilà le vrai plaisir, et faire plaisir aux autres, voilà le bonheur Laughing Laughing je suis philosophe moi aujourd'hui Mr. Green

Oh lala kel belle phrase! dans kel livre ta vu ça? Shocked
Non j'blague, mais si ça vient de toi, c vraimen I love you bien réfléchi!
bravo! j'y avait déjà penser, mais formulé de cette façon non....c encor mieux! flower
Revenir en haut Aller en bas
TERA
Abonné
Abonné
TERA


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : TAHITI (FAA'A)
Date d'inscription : 14/03/2005

Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. Empty
MessageSujet: Re: Bon..euh....ben j'sait pa koi dir..   Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. EmptyVen 18 Mar - 2:24

Khali a écrit:
Citation :
j'aime patro lé trucs des nanas
comme quoi? Wink

Ben tu voi à chak foi ke jsui avec une fille (en général), elle parle tjs de beauté, makillage, fringue de fille, de la mode, de mec...
C vrai ke les mecs entre eux ils parlent de truc de mec, mai le truc c ke jpréfèr parlé avec un mec kavek 1 fille, enfin chépa si tu compren ma façon d'agir mé jsui po tré doué pr lé explications..
ça serai plu facile si jpouvais te parlé en profileright profileleft , histoir de mieu t'expliké, paske à l'écri j'ariv po tro à mfair comprendr.
Revenir en haut Aller en bas
Crazybahn
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1537
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 30/12/2004

Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. Empty
MessageSujet: Re: Bon..euh....ben j'sait pa koi dir..   Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. EmptyVen 18 Mar - 7:04

TERA a écrit:
Khali a écrit:
Citation :
j'aime patro lé trucs des nanas
comme quoi? Wink

Ben tu voi à chak foi ke jsui avec une fille (en général), elle parle tjs de beauté, makillage, fringue de fille, de la mode, de mec...
C vrai ke les mecs entre eux ils parlent de truc de mec, mai le truc c ke jpréfèr parlé avec un mec kavek 1 fille, enfin chépa si tu compren ma façon d'agir mé jsui po tré doué pr lé explications..
ça serai plu facile si jpouvais te parlé en profileright profileleft , histoir de mieu t'expliké, paske à l'écri j'ariv po tro à mfair comprendr.
Ben à vrai dire, même si je suis un mec c pas toujours évident de comprendre ça scratch .......mais qui s'en plaindrait n'est-ce pas? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tahitisound
Crazybahn
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1537
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 30/12/2004

Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. Empty
MessageSujet: Re: Bon..euh....ben j'sait pa koi dir..   Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. EmptyVen 18 Mar - 7:06

Crazybahn a écrit:
TERA a écrit:
Khali a écrit:
Citation :
j'aime patro lé trucs des nanas
comme quoi? Wink

Ben tu voi à chak foi ke jsui avec une fille (en général), elle parle tjs de beauté, makillage, fringue de fille, de la mode, de mec...
C vrai ke les mecs entre eux ils parlent de truc de mec, mai le truc c ke jpréfèr parlé avec un mec kavek 1 fille, enfin chépa si tu compren ma façon d'agir mé jsui po tré doué pr lé explications..
ça serai plu facile si jpouvais te parlé en profileright profileleft , histoir de mieu t'expliké, paske à l'écri j'ariv po tro à mfair comprendr.
Ben à vrai dire, même si je suis un mec c pas toujours évident de comprendre ça scratch .......mais qui s'en plaindrait n'est-ce pas? :D
Je trouve que c bien que des filles s'intéresse au caraudio, elles ont sûrement quelque chose peut-être même une sensibilité propre à apporter, ce qui fait la diversité des "audiophiles" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tahitisound
Dj Elements
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dj Elements


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 14/09/2005

Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. Empty
MessageSujet: Nightmare[SPL]   Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. EmptySam 17 Sep - 23:44

C'est important des filles dans le car audio !!!!

C'est bien connu lol !!!

Sinon qui poserait sur les capot des voitures bass Smile ?

Hein, Jvois pas Crazybahn en Playmates Mouahahahaha Nan jdéconne.

Je vous souhaite tt le bonheur du monde, pour aiujourdhui comme pour
demain Smile


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Maohi-Trip.com
Crazybahn
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1537
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 30/12/2004

Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmare[SPL]   Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. EmptyDim 18 Sep - 5:32

Nightmare[SPL] a écrit:
C'est important des filles dans le car audio !!!!

C'est bien connu lol !!!

Sinon qui poserait sur les capot des voitures bass Smile ?

Hein, Jvois pas Crazybahn en Playmates Mouahahahaha Nan jdéconne.

Je vous souhaite tt le bonheur du monde, pour aiujourdhui comme pour
demain Smile


afro
c une façon de voir, moi je parlai sensibilité Laughing Laughing arff ces djeuns scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tahitisound
Dj Elements
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dj Elements


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 14/09/2005

Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. Empty
MessageSujet: Nightmare[SPL]   Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. EmptyDim 18 Sep - 5:54

koi lol 8

Biensur dabord la sensibilité lol rhaaaaaaaaa

Mais apres hein ? c po zolie un femme en bikini ?


Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Maohi-Trip.com
Crazybahn
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1537
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 30/12/2004

Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. Empty
MessageSujet: Re: Bon..euh....ben j'sait pa koi dir..   Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. EmptyLun 19 Sep - 23:46

tout dépend de la femme et du bikini aussi Cool mé en général ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tahitisound
Contenu sponsorisé





Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. Empty
MessageSujet: Re: Bon..euh....ben j'sait pa koi dir..   Bon..euh....ben j'sait pa koi dir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon..euh....ben j'sait pa koi dir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNAUTE :: Le bar :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser