ok ok j'avais déjà prévenu certains que j'allais torcher un missile alors le voici. Pour les adhérents à huna design, le super top teinteur de vitres de la place, j'espère que vous aurez l'esprit moins étriqué que certains.
Me voilà donc tel le guide michelin à la recherche d'un bon teinteur de vitres.
Après quelques recherches sur les teinteurs de la place, dont mon oncle fait partie des meilleurs soit dit en passant(et c'est pas moi qui le dit), bref, je me dis que huna devrait valoir sa réputation au vu des pubs aléchantes qu'ils font régulièrement. Cependant plusieurs collègues m'avait déconseillé de faire avec lui mais "connaissant" le "boss" depuis l'école, je me dis que c'est sympa aussi de faire bosser les copains, bref. Je l'appelle donc et me fixe rdv jeudi matin à 7h30(heure d'ouverture). Jeudi j'arrive pile à l'heure, et sympa il me dépose chez moi. Jusque là tout va bien. Là ou ça commence à chauffer c'est quand je l'appelle au tél parce que évidemment j'avais oublié(il aurait pu me demander aussi) de lui dire ce que je voulais exactement. Je l'appelle donc et ça commence à partir en vrille, grosso modo et en résumé, pas content le gars que je veuille ça comme ça ou comme si, que je fais trop de manière et que dans ce cas c'est mieux que je teinte mes vitres moi même. Il m'explique que je suis censé connaitre sa réputation , et là je lui fait remarquer que justement j'ai pas entendu que des louanges qur son travail mais que, étant bon joueur je ne me fiait pas au ragots.
Ouh lala la belle affaire!!
Je ne l'avais pourtant pas demandé de chichis, des lettres ou quoi, mais vraiment pas grand chose qui ne soit impossible pour un professionnel.
Il me rétorque alors qu'il ne fais plus sur mesure car les gens parfois se plaignent ensuite et que les "gabaris" qu'il utilise sont comme tel donc "no change". Je sais pas si c'est pour faire son quotas de véhicule par jour qu'il m'à dit ça mais c'est quand même le premier qui ne puisse me faire ce que je vouais, bref de bref, nous nous mimes d'accord pour l'ensemble de mes exigences et j'attendait donc son coup de fil en fin de journée.
Normalement ils ferment à 17h00 mais il était 16h30, pensant qu'il allait juste m'appeller je me rendi direct sur place.
Ils n'avaient pas encore fini!!! il restait les deux vitres arrières.
Bon, je les laisse terminer et j'attend dans son show room, debout, pendant une 15aine de minutes. la fin il me dit de repasser le lendemain pour bien coller les bords, je dis ok et je le règle en une fois(car évidement monsieur n'était pas très chaud pour un paiement en deux fois, exigeant même une caution!!!! le délire
).
Je rentre donc chez moi avec un pare solei huna, un collier vini huna, et deux porte clef huna en cadeau et en inspectant un peu leur boulot, ça à l'air pas mal, rien à dire pour ça.
Le lendemain je retourne donc pour appuyer les bords et c'est son gars qui vient. Le bosse était trop occupé avec ses copains, affreux je vous dit, en tant que client j'aurai quand même souhaité être accueilli par ze boss en personne, kedal.
Le gar il fait son taff même pas 5mn et je repars.
Tout de même tout de même, j'ai eu des cadeaux, coool!!!!
mais si quelqu'un en veut je les lui offre
car pour 35000 balles faut quand même âs se fiche de ma tête.
Au le boss de huna design, ceci est pour lui dire que, l'adage "le client est roi" se perd de nos jours et c'est en partie à cause de professionnels de cette sorte là.
Faudrait retravailler la communication et le service clientèle, penser également qu'il faut être un minimum au service du client pour que le client lui reste fidèle, à moins d'en avoir trop.
Voila voila à chacun d'en tirer ce qu'il souhaite de mon témoiganage et de faire appel à eux ou non.
Quoiqu'il en soit, parfois, faut peut être quand même écouter les ragots parce que comme dans tous commerce on ne paye pas que pour un produit mais aussi un service
Ciao