Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caraudio et tuning en Polynésie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Huna design 414529fb2  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Huna design

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazybahn
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1537
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 30/12/2004

Huna design Empty
MessageSujet: Huna design   Huna design EmptySam 10 Juin - 20:32

ok ok j'avais déjà prévenu certains que j'allais torcher un missile alors le voici. Pour les adhérents à huna design, le super top teinteur de vitres de la place, j'espère que vous aurez l'esprit moins étriqué que certains.
Me voilà donc tel le guide michelin à la recherche d'un bon teinteur de vitres.
Après quelques recherches sur les teinteurs de la place, dont mon oncle fait partie des meilleurs soit dit en passant(et c'est pas moi qui le dit), bref, je me dis que huna devrait valoir sa réputation au vu des pubs aléchantes qu'ils font régulièrement. Cependant plusieurs collègues m'avait déconseillé de faire avec lui mais "connaissant" le "boss" depuis l'école, je me dis que c'est sympa aussi de faire bosser les copains, bref. Je l'appelle donc et me fixe rdv jeudi matin à 7h30(heure d'ouverture). Jeudi j'arrive pile à l'heure, et sympa il me dépose chez moi. Jusque là tout va bien. Là ou ça commence à chauffer c'est quand je l'appelle au tél parce que évidemment j'avais oublié(il aurait pu me demander aussi) de lui dire ce que je voulais exactement. Je l'appelle donc et ça commence à partir en vrille, grosso modo et en résumé, pas content le gars que je veuille ça comme ça ou comme si, que je fais trop de manière et que dans ce cas c'est mieux que je teinte mes vitres moi même. Il m'explique que je suis censé connaitre sa réputation , et là je lui fait remarquer que justement j'ai pas entendu que des louanges qur son travail mais que, étant bon joueur je ne me fiait pas au ragots.
Ouh lala la belle affaire!!
Je ne l'avais pourtant pas demandé de chichis, des lettres ou quoi, mais vraiment pas grand chose qui ne soit impossible pour un professionnel.
Il me rétorque alors qu'il ne fais plus sur mesure car les gens parfois se plaignent ensuite et que les "gabaris" qu'il utilise sont comme tel donc "no change". Je sais pas si c'est pour faire son quotas de véhicule par jour qu'il m'à dit ça mais c'est quand même le premier qui ne puisse me faire ce que je vouais, bref de bref, nous nous mimes d'accord pour l'ensemble de mes exigences et j'attendait donc son coup de fil en fin de journée.
Normalement ils ferment à 17h00 mais il était 16h30, pensant qu'il allait juste m'appeller je me rendi direct sur place.
Ils n'avaient pas encore fini!!! il restait les deux vitres arrières.
Bon, je les laisse terminer et j'attend dans son show room, debout, pendant une 15aine de minutes. la fin il me dit de repasser le lendemain pour bien coller les bords, je dis ok et je le règle en une fois(car évidement monsieur n'était pas très chaud pour un paiement en deux fois, exigeant même une caution!!!! le délire
Laughing ).
Je rentre donc chez moi avec un pare solei huna, un collier vini huna, et deux porte clef huna en cadeau et en inspectant un peu leur boulot, ça à l'air pas mal, rien à dire pour ça.
Le lendemain je retourne donc pour appuyer les bords et c'est son gars qui vient. Le bosse était trop occupé avec ses copains, affreux je vous dit, en tant que client j'aurai quand même souhaité être accueilli par ze boss en personne, kedal.
Le gar il fait son taff même pas 5mn et je repars.
Tout de même tout de même, j'ai eu des cadeaux, coool!!!!
mais si quelqu'un en veut je les lui offre Wink
car pour 35000 balles faut quand même âs se fiche de ma tête.
Au le boss de huna design, ceci est pour lui dire que, l'adage "le client est roi" se perd de nos jours et c'est en partie à cause de professionnels de cette sorte là.
Faudrait retravailler la communication et le service clientèle, penser également qu'il faut être un minimum au service du client pour que le client lui reste fidèle, à moins d'en avoir trop.
Voila voila à chacun d'en tirer ce qu'il souhaite de mon témoiganage et de faire appel à eux ou non.
Quoiqu'il en soit, parfois, faut peut être quand même écouter les ragots parce que comme dans tous commerce on ne paye pas que pour un produit mais aussi un service Wink

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tahitisound
U25
Abonné
Abonné
U25


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

Huna design Empty
MessageSujet: Re: Huna design   Huna design EmptyMar 30 Juin - 4:34

C bien vrai aplause
maisya un pote de paea qui le fais oh yes
mais avec un papier de meilleur qualité que chez Huna desing et moins chère en plus cool
Et un plus plus rapidement que Huna (le jour mème) cool
Beaucoup de gens viennes chez lui (paea ,punaauia,tautira etrc...) oh yes
J'ai mes 4 voiture qui ont étés tintées par lui cool et sans remord cool
ya ces clients qui ont leurs vitres tintées de puis 4 ans et toujour pas de bulle ou film enlevé.
Il s'apeele Sylvio tel: 721287
Revenir en haut Aller en bas
 
Huna design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gendarmes et muto'i huna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNAUTE :: Le bar :: Coup de geule/coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser