Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caraudio et tuning en Polynésie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  envisagement nouveau sub 414529fb2  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 envisagement nouveau sub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X8R
VIM
X8R


Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : nord pas de calais france
Date d'inscription : 16/06/2006

envisagement nouveau sub Empty
MessageSujet: envisagement nouveau sub   envisagement nouveau sub EmptySam 12 Aoû - 15:33

salut a tous, je pense changer mon sub ds po tro longtps, et jaurai voulu savoir quelques avis sur quelques sub
je vous rappel mon install, ampli jbl601.1 (600rms), et sub audiobahn 500rms 38cm, j'envisage celui ci (mtx 30cm ou 38cm je verai)1000rms:

http://cgi.ebay.fr/MTX-Thunder-9500-12-Subwoofer-2000W-T9512-44-NEW-2005_W0QQitemZ250017636657QQihZ015QQcategoryZ39778QQtcZphotoQQcmdZViewItem

ou audiobahn eternal ou immortal (a voir car cher)

ou un focal 40kx d'occase

quel serait votre choix

si vous pensez a d'autres marques ou modeles faites le moi savoir

merci oh yes
Revenir en haut Aller en bas
Dj Elements
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dj Elements


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 14/09/2005

envisagement nouveau sub Empty
MessageSujet: Re: envisagement nouveau sub   envisagement nouveau sub EmptySam 12 Aoû - 21:40

Yop,

Pour ma part je te conseillerais plutot le MTX, bien que ton ampli sera pas assez puissant pour le pousser entierement, le son des MTX son tres spéciaux, car assez Brut et sec dans la Basse, donc c'est du bourrin.
Moi j'aime bien ce son, cependant il y en a qui prefere une basse plus fine et d'une autre qualité, ils se tourneront vers Audiobahn.

envisagement nouveau sub 1111894519341_90_1

Donc moi j'hésiterais pas,a mon avis,Mtx, 1000 Rms, double Bobine, Super Sub, qualité, et le prix affiché, 300$, tres interressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Maohi-Trip.com
X8R
VIM
X8R


Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : nord pas de calais france
Date d'inscription : 16/06/2006

envisagement nouveau sub Empty
MessageSujet: Re: envisagement nouveau sub   envisagement nouveau sub EmptyDim 13 Aoû - 10:39

bin ui, c'est ce que je pensais vu le prix, pour lampli ca viendra plus tard je le roderai avec celui ci et plus tard je pense a un jbl 1100rms crown comme me la conseiller golf356

je n'ai jamais eu mtx, dc je ne sais po mais il parait que c bourrin, je ve gouter a ca, mais de toute facon pour le pousser a fond, ca sera pour epater la galerie, dc si c a faible volume ca ira koi, mais je pense au mtx

est ce qu'il donne ds les basses profondes, genre 40hz, car c bien les basses seches mais est ce quil donne en infragraves, car jaime particulierement les basses profondes

et tu penserais a un 30cm ou un 38cm?
Revenir en haut Aller en bas
Dj Elements
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dj Elements


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 14/09/2005

envisagement nouveau sub Empty
MessageSujet: Re: envisagement nouveau sub   envisagement nouveau sub EmptyLun 14 Aoû - 1:03

Wai c'est sur que ce sub il pourra délivrer dans les 40 Hz facile, meme voir plus bas peu etre tout dépend de ton install. Un Bon Ampli, un bon Caisson Bass Reflex chambré en L de 80 L environ, et la sa va pulser tres loud.

je n'ai pas compris 30 cm ou 38 cm ? de quoi parle tu ?

En tout cas ce sub est un excellent investissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Maohi-Trip.com
X8R
VIM
X8R


Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : nord pas de calais france
Date d'inscription : 16/06/2006

envisagement nouveau sub Empty
MessageSujet: Re: envisagement nouveau sub   envisagement nouveau sub EmptyLun 14 Aoû - 9:07

ah excuse chez vous c 12" ou 15"
lequel pense tu le mieux, le 15" je suppose, mais bon le caisson va etre grand quand meme car jai deja un 75 c gd, mais vu la forme que je ve fr 80 ca va etre gros, mais je doute sur le diametre a present
Revenir en haut Aller en bas
Crazybahn
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1537
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 30/12/2004

envisagement nouveau sub Empty
MessageSujet: Re: envisagement nouveau sub   envisagement nouveau sub EmptyLun 21 Aoû - 20:26

Citation :
quel serait votre choix
La question ne devrai pas être posée, car mon choix ne seras pas le tien forcément.
Tout dépend de tes priorités, de tes goûts.
Tu aimes les basses profondes? ne prend pas mtx, prend un sub plus "propre" et lourd style Jlaudio, hifonics, focal(en réflex), juggernaut, american bass, rockford.
Mtx, franchement, c'est pas pour écouter tous les jours, même à faible volume, ça tappe sur les nerfs, sauf si tu fais des compet SPL.
Ensuite évidement si tu prends un 38cm faudra rajouter des litres, donc un 30cm conviendrait tout à fait.
Pour l'histoire, j'ai un hifonics goliath 2412(30cm), tu seras pas déçu
Evidemment, rodage oblige hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tahitisound
Contenu sponsorisé





envisagement nouveau sub Empty
MessageSujet: Re: envisagement nouveau sub   envisagement nouveau sub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envisagement nouveau sub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re envisagement nouvelle sono!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CARAUDIO :: Introduction :: Le matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser