Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caraudio et tuning en Polynésie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Cherche un ampli 2500W RMS @ 1ohm 414529fb2  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche un ampli 2500W RMS @ 1ohm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoanaVR6
timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2011

Cherche un ampli 2500W RMS @ 1ohm Empty
MessageSujet: Cherche un ampli 2500W RMS @ 1ohm   Cherche un ampli 2500W RMS @ 1ohm EmptyJeu 14 Avr - 1:14

Hello tout le monde. Je ne sais pas si il ya toujours des gens qui vienne sur le site mais bon.
Voila, j'ai un sub Kicker SoloX en 12" de 2500W Rms en 2x2Ohms et j'aimerais bien acquérir un bon ampli pour le pousser. Je suis à Raiatea et j'ai pas encore pu descendre à Tahiti voir ce qu'il y a. J'ai vu sur le net le Rockford Fosgate T2500 qui à l'air très bien. J'aimerais savoir si quelqu'un en aurait un à vendre ou si ils en ont chez Rockford à Tahiti.
Un autre ampli me conviendrait, du moment qu'il fasse du 2500 watts en 1ohm stable .
Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bellcross
Actif
Actif



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2009

Cherche un ampli 2500W RMS @ 1ohm Empty
MessageSujet: Re: Cherche un ampli 2500W RMS @ 1ohm   Cherche un ampli 2500W RMS @ 1ohm EmptyLun 18 Avr - 14:37

Salut le bopp

Oui. Le Rockford T2500 est en vente a tahiti ! Je l'ai eu mais désolé je l'ai déja vendue. Je poussait un Rockford TEAM avec et je peut te dire que sa envoie grave!
Le T2500 est un excellent ampli ! Il a été noter 2500w rms 1ohm, mais il y a une feuille à l'intérieur avec les VRAIS Watts, et l'ampli ne fais pas 2500w rms mais (accroche toi) 3325w rms sous 1ohm !
Je suis de Bora et il est en vente ici PRIX TAHITI ! Descent sur Bora et va voir chez Loisir Photo Video

Sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un ampli 2500W RMS @ 1ohm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche
» ampli audio bahn
» AMPLI
» ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PETITES ANNONCES :: Particuliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser