Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caraudio et tuning en Polynésie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Un petit mot avant de commencer 414529fb2  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit mot avant de commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Mauarii
Dopé
Dopé
Mauarii


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : papeari
Date d'inscription : 19/03/2008

Un petit mot avant de commencer Empty
MessageSujet: Un petit mot avant de commencer   Un petit mot avant de commencer EmptyDim 13 Avr - 13:21

cat cat
Iaorana mea ma!!!
Alors ça faut déjà quelque semaines que Here m'a adopté et j'ai toujours pas fait grand chose.... uh sorry sorry

Alors je me lance, il fait beau les oiseaux chantent et blabla
Dans le monde du caraudio, il y a quand même une petite diversité mais en règle générale, on distingue 3 choses : Le SPL(sound pressure level), les show car et le IASCA.

En fait IASCA, ça veut dire International Auto Sound Challenge Association. A l'origine, à la fin des années 80 (eh ouai, ça fait un petit moment quand même!!yeah) beaucoup de passionnés et surtout des directeurs et chefs de produit du monde du caraudio se sont regroupés pour promouvoir leurs produits. Pour ce faire, les compétitions dans ce domaine, sont nées. Très vite, l'association est devenue une référence en matière de qualité du son.

Sur le fenua, malheureusement, le IASCA est surplanté de manière écrasante par le SPL. Ben ouai!

Dans cette section du forum, on vous propose de découvrir un peu ce monde, sa philosophie, sa culture et sa science! XD lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot avant de commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant tout
» Avant tout
» petit conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CARAUDIO :: Sound quality (SQ) :: Introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser