Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caraudio et tuning en Polynésie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Avant tout 414529fb2  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avant tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Crazybahn
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1537
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 30/12/2004

Avant tout Empty
MessageSujet: Avant tout   Avant tout EmptyDim 20 Fév - 8:14

Voici un espace que je réserve pour présenter les boutiques, préparateurs du FENUA c'est à dire Tahiti et Polynésie Française. PERSONNE D'AUTRE QUE L'ADMIN NE PEUT POSTER ICI eh oui c comme ça Mr. Green . Si vous voulez plus d'infos, appellez les direct car je mettrai leurs coordonnées. Si c pour apporter des corrections ou des rajouts, demandez moi par mail et je rectifierai le plus vite que je pourrai Wink

Pour nos amis de France ou d'autres régions, dirigez vous dans la section liens et bonne adresses, en espérant que vous comprendrez ma démarche, celui de promouvoir l'audiomobile de Tahiti en premier lieu, tout en oubliant pas les autres Wink

Merci et mauruuru à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tahitisound
 
Avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant tout
» Un petit mot avant de commencer
» Bon..euh....ben j'sait pa koi dir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PETITES ANNONCES :: Professionnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser